
Quand elle pisse sur mon lit!
26 décembre 2017NB: Cet article n’est pas écrit par un expert du sexe, ni un Hitch Dr love. Encore moins, n’allez pas en faire une quelconque interprétation pornographe ou d’atteinte à la pudeur. C’est juste un partage noble tiré d’expériences imaginaires. Mdr! Déconseillé aux moins de 16 ans
Ohhh! La femme ! Quelle merveille! Comment expliquer ? On a parfois les mots pour dire l’effet qu’elle nous fait mais ils ne sont jamais assez comparé à l’acte. Cet effet qui commence par les yeux et finit dans le corps et l’esprit. Le corps, le moment ou elle et l’homme font une seule chair, l’un dans l’autre. Moi dans elle. Moment de sexe, moment de « Bad things », moment de partage, d’extase, de découverte, de domination, de voyage, de perte.
Qui n’aime pas perdre le contrôle? qui n’aime pas prendre plaisir ? qui n’aime pas frotter son sexe à celui du genre opposé? Moi j’aime. J’aime sentir, me laisser emporter. Par dessus tout je suis de ceux qui aiment donner le plaisir. Je reste toujours surpris à chaque fois, car ma curiosité est insatiable, j’essaie de comprendre comment j’arrive à faire cela et comment elle arrive à me le faire. Chimiotactisme positif, alchimie forte et adrénaline pleine. Je m’en vais savourer son corps, pénétrer ses entrailles les plus profondes, libérer mes sens pour affecter les siens.
J’aime la voir gémir, j’aime voir comment elle réagit à mes caresses, je lui en donne encore et encore, frottant, serrant son corps avec délicatesse. Séduction et charme sont au rendez-vous. Mes lèvres sur ses lèvres (toutes les lèvres de son corps), sur son cou, ses seins, son ventre, lécher chaque parler avec ma langue et la voir fondre. Frotter sa peau à la mienne. Savourer ce frisson qui fait du bien. Et son visage qui m’emporte, me motive, me fait me dépasser, m’étonner. Me voilà dans elle, amené par ce lubrifiant gluant libéré par ses glandes qui me permet de glisser, de frotter en aller retour. Et cette chaleur, on dirait qu’elle est crémeuse, je brule d’allégresse. On se perd, et j’aime ça. Je la rodes et je vois qu’elle prend son pied au gré de mes mouvements. Je me sens en ce moment là meilleur que tous les grands sportifs de ce monde. Usain bolt c’est qui? Lol ! Nos corps communiquent, essayant d’être un en fusionnant. Trouver l’équilibre au plus profond de nos entrailles.

Même si à cet instant je n’ai toujours pas résolu le mystère, je suis heureux de là voir emporté et satisfaite par orgasme combiné. Mon instant de jouir attendra, je prendrai aussi mon pied, mais moins qu’elle je me dis, puisque son plaisir suprême est plus difficile à trouver. C’est la femme qui donne le verdict du sexe. Même si elles ne laissent pas toutes aller de la même façon. Après ce beau moment, on va prendre une pause et recommencer et je resterai toujours curieux et surpris à chaque de vivre ces merveilles charnelles.
Merde, je me suis emporté au point de ne pas me rendre que j’étais à la fin du texte. Femme = Mystère, ah ça tu l’a dit. Et un mystère qu’on essaie de découvrir chaque fois… Bel article pour qui saura comprendre👌
Oh lala c’est très beau ça 😍😍😍
Je suis agreablment surprise wouuaaah
Je te savais senssible mais pas a ce point t’as reussi a memporter merci
Chapeau 🎩
“Mes lèvres sur ses lèvres (Toutes les lèvres de son corps)” Hahaha!!! La parenthèse était vraiment indispensable Atom? Krkrkrkr
😂😂😂😂😂😂😂😂le message a été passé
Ça alors.. mais j’comprends pas pourquoi tu partages ça🤧. A vrai dire ça ne résout aucun problème.
Onong tu as touché son point g
La passion !! Ce moment de plaisir intense où toutes les frontières de l’univers disparaissent pour laisser place à cette sensation aussi magique qu’insondable, qu’on ne peut quantifier. Et qui nous amène à en redemander car l’on souhaite qu’il dure toujours.
Bel article Atome!
Chaaauuud …
Vraiment j’ai ressenti cela dans mes entrailles chapeau !!!
Merci
Tu est vraiment fait pour ecrire. Et on a l’impression que plus on t lie plus on te connais meme sans te connaitre. Si u es inci sur un lit ça en dit long sur ta vie. Ne cesse jamais de t’exprimer en ecriture tu es fait pour ça, tu auras tjr au moin une lectrices meme si tu nous sort un encyclo.
Merci Prisca, ma chère lectrice
Mon frère ce ke tu fais là humm la gachère ki me gère en ce moment…
Lol bolt c’est qui hein!!!
Très bien décrit mais cela reste toujours un mystère 😍😄
C’est vrmt explicite cet article 😱😱😱 lol truc de dingue 😅 Heureusement q je me suis retenue de… 😁
😅😅😅waouh.. De la façon dont cela est décrit, on se trouverai presque à la place de la fille.. Des mots bien placés, des termes coquin… Force à toi Atome, j’ai eu du plaisir à lire ceci… La fin a été trop proche ooor
Hummm waouh ctai juste…………… Bravo et courage , heureusement les femmes ne se lève pas je serais déjà “”debout”” 😪😪😪
Chapeau mon frère,,on ne sais jamais expliquer ce qui ce passe pendant cet alchimie,,,mais tu à sue ajencer les mots pour rendre cela reele dans l’esprit des pucaux…..
Bn travail…
Ah l’amour, quelle mystère. Un moment intense de partage, d’émotions, de vibrations, de plaisir. Un moment exeptionnel .
Bel article atome
Si je suis un toxico, mon bb c’est que toi t’es ma cigarette… Lol! Très chatouillant bro.
En vrai bro tu as tout dit maintenant je suis plus édifié que jamais sur la femme je te sors les mains 😂😂
slt frerot je t’avoue que c’est tout récent que je te vois passer à la télé surtout à stv lors d’un débat avec solange beyala. Crois-moi tu exerce un métier qui me passionne beaucoup depuis mon enfance. Mais je t’avoue que je me suis mal orienté concernant mon parcours scolaire. Actuellement je suis titulaire d’une licence en génie électrique mais jusqu’ici j’ai cette force interne qui me pousse à foncer encore et toujours dans ce métier de blogging. Alors s’il te plait j’ai besoin de formation par toi surtout sérieusement. Ici je vais te laisser mes contact stp j’aurais besoin des tiens pour te contacter…je repond au 675 86 13 47 ou 693 17 95 35
Waouh….y’a rien de plus merveilleux pour une femme que de partager ce moment d’intense bonheur et plaisir avec un partenaire qui se soucis de son plaisir à elle avant le reste.
Ce que j’ai lu m’as ému.
J’adore… Ça me rappelle une histoire…
Quand ce mystère se décrit aussi aisément et surtout sensuellement! Tu as su transposer tes sentiments sur un papier. Et c’est tellement profond.chapeau.
Atome moi j’adore écrire et lire. J’aime aussi lire des textes à haute voix, ceci en interprétant chacune des émotions déposés dans le texte. Tu es un exemple à suivre. Tes textes sont profonds, sincères… Tu nous transmet chacun de tes écrits avec passion et dévouement et je suis touché.
Ce texte que je viens de lire, reflète sincèrement les moments de plaisirs que j’aime le plus au monde, j’aime souvent en parler avec mes amies, avec mon mari, car ils sont exceptionnelles, les seules instants ou on dirait qu’on est déconnecté du monde et que la vie n’est que fiction et que la seule réalité c’est ce partage. J’ai partagé de manière intense, et même à m’en mordre les doigts, chacun de tes lettres, mots, phrases, ponctuation, et je me suis retrouvé entrain de faire l’amour encore une fois… Tu es un artiste, le sais tu ? Bravo et merci de m’avoir emporté dans une jouissance exceptionnelle de lecture.
Melissa Ines, une nouvelle lectrice.