Nehneh – Le salut  de ma vie et ma guérison. Lettre à ma fille.

Nehneh – Le salut de ma vie et ma guérison. Lettre à ma fille.

20 août 2023 14 Par Atome

LA PROMESSE

Merci Papa Dieu. Merci pour cette autre preuve d’Amour. Merci pour cette grâce, pour cette faveur que tu m’accordes. Merci pour la vérité.
Tu as encore apporté une lumière sur ma vie, tu as guéri ce que je pensais inguérissable il y a un an lorsqu’elle est venue le 18 août 2022. Tu l’avais annoncée mais je ne savais pas que le salut serait aussi grand.

Ce jour le seigneur m’a béni. Comme il l’a fait pour Jean Baptiste, pour l’enfant Jesus, pour Isaac, il avait envoyé ses anges pour nous annoncer ta venue et il a tenu à cette promesse. Nous t’attendions, nous t’aimions déjà. Et nous t’aimons davantage.

Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.

Éphésiens 2:10


GUERISON DIVINE


Nehneh, ma fille, je t’aime. Je préfère commencer par le dire, car tu es la belle surprise que le très haut nous faites ta mère et moi.  Qui peut cacher la vérité? Personne. C’est ce nom que j’ai voulu que tu portes car Nehneh veut dire “Vérité”. C’est ma vérité que je dis, j’avais déjà expérimenté l’amour avec Gueyô ton grand frère, mais toi + lui, c’est amour, bénédiction et faveur. C’est pourquoi nous t’avons nommé Ben-Emma ( Bénédiction Emmanuelle). Le Dieu qui nous a béni est avec nous. Tu es le témoignage que Dieu est avec nous. C’est avec le coeur ravi que nous avons accueilli l’ange que tu es dans nos vies. 

Tu es le souvenir de l’amour que je n’ai pas pu connaitre de ma mère, par la grâce, je la revois en toi. Solange (Sol Angel – ange du soleil) qui re-éclaire ma vie. 

Dieu m’a fait sourire et a renouvelé mon coeur, ce jour-là, à peine sortie. Je t’attendais mais sans savoir ce que tu apporterais du ciel d’où tu viens. Ton sourire a changé ma vie. Il a procuré un nouveau dépôt qui m’a déchargé de 30 ans de souffrance émotionnelles internes. 

J’ai pleuré ma mère toute une vie, et par le miracle de ta naissance, son visage m’est apparu; mieux dit “Mon visage m’est apparu”.

Car je la vois vivre en toi, elle que j’ai toujours cherché à voir, ressentir. Larmes de joie, de surprises agréables, c’est ce que j’ai versées. Et mon coeur les a reçues comme un torrent qui nettoya les blessures du passé. Oui ma fille, tu es mon remède, Dieu m’a guéri d’une douleur qui me chargeait. Je me suis confié à lui et il t’a confié à moi.

Si je voulais parler en langage spirituel, je dirai que ma mère est revenue dans ma vie. Je te contemple et je la vois enfin, ton sourire télécharge bonheur et joie dans mon être. Mon coeur se réchauffe et s’attendrit. Auprès de ton berceau, je me recueille, tu es un autel d’amour et de repos. Ta petite main chargée de tendresse revigore mes cellules et me raffermit l’esprit. Parmi nous tu es la bienvenue petit Ange.

MISSION- GÉNÉALOGIE


Tu es arrivée à l’époque de ma véritable rencontre avec le Père Céleste. Il nous a dit que tu viendras apporter le salut, et je le vis déjà en juste un an. Je te vois grandir, te former. Tu n’auras pas à devenir une personne merveilleuse car tu l’es déjà. J’ai hâte de te voir marcher, de t’accompagner, d’assister au film de ta vie, en jouant mon rôle pour réaliser ton avenir, d’être ce guide choisi. Prunelle de mes yeux physiques et spirituels, fruit mon abre généalogique, de la sawa (que ta mère est) & du bami (que je suis). Ma descendance, tu es consacrée à l’Eternel qui t’a envoyé parmi nous et qui dit :

Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations.

Jérémie 1:5

Merci Seigneur de m’avoir une fois de plus fait PAPA. Je pense avoir compris pourquoi Dieu nous aime autant de façon singulière autant que nous sommes. On n’est jamais assez expérimenté pour être parents. Les enfants nous apportent de nouvelles données, uniques conçues dans la science mystérieuse divine. Cela nous fait vivre l’Amour dans ses variétés et bouscule les équivalences.

Je serai ROI pour que tu sois princesse. Je suis Père pour que tu sois Fille. Je suis Prophète pour que tu sois Reine. Etoile que tu es, apporte la lumière, bouscule la galaxie, accomplis ta mission, que les astres retiennent ton histoire et qu’elle soit éternelle. Je bénis Dieu pour ta vie, je bénis ta vie. je bénis ta mère, ma compagne que j’ai trouvée afin que vous, nos enfants soyez parfaits selon Dieu. Que le Seigneur nous accorde ta mère et moi de t’éduquer selon ses préceptes, selon son projet et son plan divin.

Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas.

Proverbes 22:6


Laisse-moi te bénir, laisse-moi prophétiser sur ta vie.

Je prophétise la lumière, la sagesse, la santé, le triomphe, la bonté, la charité, la compassion, le bonheur et tous les fruits de l’esprit. Le CHRIST vivra en toi. Sois une bénédiction et un salut pour les autres de ta génération et celles d’après. Seigneur Jésus-Christ, je te donne ma fille, mon enfant t’est consacrée. Qu’elle soit ta gloire.

Jésus dit: «Laissez les petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.»

Matthieu 19:14



Je profite encore de toi car je sais que sais que tu n’es pas ma propriété mais celle de l’Eternel, Créateur suprême. Je sais que tu liras ces mots un jour. A ce moment, je t’aimerai toujours, pour toi, je le dis au présent. Si nous sommes en 2030, ou 2035, je t’aime au présent ma Nehneh.

Que Dieu conduise ta vie! Que Dieu te bénisse! AMEN

Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi.

Psaume 32 : 8